Au QuotidienVos démarches courantesParticuliersDemande de permis de contruire / d’autorisation de travaux

Demande de permis de contruire / d’autorisation de travaux

Renseignements d'urbanisme :

Service Urbanisme en mairie - du lundi au jeudi, de 9h à 12h et de 14h à 18h  - le vendredi, de 9h à 12h
contact@mairie-pinsaguel.com

Nous vous rappelons que tout projet de travaux doit faire l'objet soit d'une déclaration préalable, soit  d'un permis de construire.
Vous pouvez bénéficier d'aides pour financer les travaux de rénovation de vos biens immobiliers.
Découvrez le calendrier des permanences qui se tiennent sur Muret, Portet-sur-Garonne et Saint-Lys, sans rendez-vous.

Vous trouverez ci-dessous les documents d'urbanisme téléchargeables pour faciliter vos démarches (nouveaux formulaires au 01/03/2012  suite à la réforme de l'Urbanisme) :