Travaux de la Place de la Mairie

Travaux de la Place de la Mairie

La Municipalité poursuit le projet de rénovation du centre-ville afin de créer de nouveaux espaces publics plus conviviaux et un accès plus sécurisé aux écoles et aux équipements publics. Les rues d’Andorre et de la République vont être déviées avec une mise en valeur de l’allée du château ; de nouveaux espaces publics seront aménagés devant la mairie et les écoles.

A partir d’obligations réglementaires et techniques, un plan de réaménagement de la place a été défini.

Depuis le mois de Novembre 2017 les travaux d'aménagement de la Place de la Mairie ont débuté.

Durant le temps des opérations, la circulation est déviée afin de ne pas bloquer les accès. Par exemple, l'accès au Complexe de la Muscadelle depuis la rue d'Andorre se fait par la rue François Lachambre.

Le Marché Plein Vent est lui aussi déplacé. Il est accueilli sur l'une des plateforme crée à cet effet dans l'Allée du Château Bertier. Une seconde plateforme permet de stationner.