Cadre de VieEquipementsLa Médiathèque Salous Casaïs

La Médiathèque Salous Casaïs

Récemment rénovée, la médiathèque Salou Casaïs (du nom d’une princesse malienne ayant vécu au château Bertier, au 15ème siècle) propose un fond renouvelé, riche et varié, de livres, disques et DVD. La structure compte plus de 500 usagers inscrits. De nombreuses activités et animations destinées à la jeunesse y sont programmées, ainsi que des expositions, des spectacles musicaux et des conférences.

L’heure du conte est une séance de lecture à thème, un samedi par mois à 10h30, ouverte aux enfants de 3 à 9 ans. L’inscription auprès des bibliothécaires est obligatoire.
Pour plus d’informations sur les animations, vous pouvez vous référer à l’agenda culturel de la commune ou consulter la rubrique Médiathèque. Pensez également à vous inscrire à la newsletter, ici !

Médiathèque Salou Casaïs
Rue du Ruisseau, 31120 Pinsaguel