Planning des déchets verts et encombrants 01 Juin 2017

Planning des déchets verts et encombrants

RAMASSAGE DES DECHETS VERTS

Le prochain ramassage des déchets végétaux aura lieu mercredi 19 juillet 2017

Consulter le planning 2017-2018

RAMASSAGE DES ENCOMBRANTS

Rappel : un encombrant est un déchet qui, en raison de son volume ou de son poids, n'entre pas dans le coffre d'une voiture.

Quelques exemples de déchets considérés comme « encombrant » : matelas, cadres de lit, meubles, lave-linge, aspirateurs, étagères, radiateurs, téléviseurs, ordinateurs, imprimantes, bidets, lavabos, moquettes, tapis, portes, halogènes, malles, poussettes, bacs à fleurs, échelles, jouets...

Ne sont pas considérés comme « encombrant » : gravats, remblais, pneus, peintures, amiante, solvants, aérosols, acides, déchets hospitaliers, déchets verts, inflammables et tous objets issus d’une exploitation commerciale, artisanale ou industrielle ….

En dehors de ces règles, les encombrants ne doivent pas être présentés et abandonnés sur le domaine public. Ils doivent faire l’objet d’un dépôt en déchetterie.

Les déchèteries du Muretain Agglo sont à votre disposition. Un doute, une question contactez le 05 34 46 30 50. Le prochain ramassage des encombrants aura lieu le mardi 5 septembre 2017

Rencontre-dédicaces
1er juillet 2017 à 10h30