Château des Confluences

Le Service Urbanisme est ouvert du Lundi au Vendredi de 9h à 12h en accès libre et du Lundi au Mercredi de 14h à 18h sur rendez-vous.

CHÂTEAU DES CONFLUENCESAppel à Manifestations d'Intérêts

La Mairie de Pinsaguel a lancé début juin 2018 un appel à manifestations d’intérêts « Château des Confluences » dans le but de sélectionner des opérateurs pour l’exploitation du château Bertier (de propriété communale).

Les exploitants et investisseurs recherchés devront s’inscrire dans le champ de l’économie sociale et solidaire, l’éducation à l’environnement, la culture, le tourisme vert, la restauration… afin de répondre au projet municipal de mise en valeur de ce patrimoine exceptionnel et son cadre environnemental (porte d’entrée de la Réverse Naturelle Régionale de la Confluence Garonne-Ariège) et de création de lien social.

Pour davantage d'informations, vous pouvez consulter le site dédié : https://www.chateau-des-confluences.fr/

Les porteurs de projets intéressés sont invités à contacter la Mairie à l’adresse suivante : contact @ chateau-des-confluences.fr
(chateau-des-confluences @ mairie-pinsaguel.com)