CHASSE AUX ŒUFS

CHASSE AUX ŒUFS 2020Du 20 au 26 Avril

Cette année, confinement oblige 😷, pas de "Chasse aux Oeufs" organisée par la Ville. Malgré tout, nous proposons aux écoliers de Pinsaguel de participer à un jeu. Transmettez-nous le dessin 🖍🖌✏ de votre enfant sur le thème de Pâques. Il se verra récompensé d'un ballotin de chocolats 🥚🍫🎀 (à récupérer dans une boulangerie de la commune).

🖼 Une exposition sera faite ultérieurement avec tous les dessins collectés.

RÈGLES DU JEU :

I) Entre le 20 et 30 avril 2020, je réalise un dessin, j'indique mon nom, mon prénom (et au dos du dessin ma classe et un n° de téléphone) et le fais parvenir au Maire,
> soit en le remettant dans la boîte aux lettres de la Mairie
> soit en l'envoyant par mail à l'adresse :
dessins @ mairie-pinsaguel.com

II) Entre le 27 avril et le 03 mai 2020 je vais chercher un ballotin de chocolats à la boulangerie ''Le Fournil de Pain'Saguel ''(4 impasse Pasteur).

III) Si je choisis d'envoyer mon dessin par mail, je garde mon dessin et le remettrai à la directrice de l'ALAE dès que l'école sera ouverte. Ainsi, je participerai à l'exposition qui sera réalisée prochainement. De plus, tous les dessins seront archivés en témoignage de cette période difficile