Je suis malade. Que faire ?

Le Service Urbanisme est ouvert du Lundi au Vendredi de 9h à 12h en accès libre et du Lundi au Mercredi de 14h à 18h sur rendez-vous.

Je suis malade. Que faire ?Coronavirus (COVID-19 )

CONSEILS EN CAS DE SYMPTÔMES

NOUVEAUX DISPOSITIFS D’UNITES DE SOINS DEDIES

En cas de fièvre, toux, gêne respiratoire, douleur thoracique et en présence de symptômes grippaux, se rendre dans les unités de soins dédiés COVID-19. Elles sont ouvertes de 8h30 à 12h30 et de 14h30 à 18h30. S'y rendre directement (pas de ligne téléphonique) et respecter les consignes (gestes barrière, chacun son tour…)

👉 Pour notre secteur, un centre ouvrira ses portes à Pins-Justaret dès lundi 23 mars à la Halle des Sports située derrière le Groupe Scolaire Jean Jaurès (Avenue de Carrière).

🚑 En cas de SYMPTÔMES AIGUS, notamment une détresse respiratoire, contacter le 15 (SAMU).

🩺 Pour tous les autres motifs de consultation, contacter ou se rendre chez son médecin traitant  qui reste ouvert ou qui donnera des consignes par téléphone.

Plus d'informations sur le site du gouvernement : https://www.gouvernement.fr/info-coronavirus?fb

Face aux infections, il existe des gestes simples pour préserver votre santé et celle de votre entourage :
 - Se laver les mains très régulièrement
 - Tousser ou éternuer dans son coude ou dans un mouchoir
 - Saluer sans se serrer la main, arrêter les embrassades
 - Utiliser des mouchoirs à usage unique et les jeter
 - Eviter les rassemblements, limiter les déplacements et les contacts."

👉 POUR TOUT RENSEIGNEMENT NON MEDICAL, un numéro vert répond aux questions sur le Coronavirus COVID-19 en permanence, 24h/24 et 7j/7 : 0800130000